Le Verger des Géants, c'est le projet de huit étudiants de la classe de BTS Production Horticole de l'UFA de Lomme (59).
Dans le cadre du concours "Apprendre avec les pros" du Lien Horticole, nous réalisons un verger-maraîcher au sein de notre établissement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire